Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 08:39

veste-boule-fil-ruban.jpg

 

veste-boule-fil-ruban-porter.jpg

 

une veste "boule" en fil ruban réaliser pour ma maman! le seul problème avec le fil ruban c'est qu'il est "vivant" ça bouge beaucoup et ça fait vite des noeuds! j'ai passer autent de tems a le tricoter qu'a défaire les noeuds! mais le résultat en vaut la peine, ma maman a beaucoup aimer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou<br /> merci de tes compliments pour mon chèche......tu fais de bien beaux tricots<br /> bisous nicole
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi nicolek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je n'ai jamais tricoter de laine ruban, mais le rendu est très joli!<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> si il n'y avais pas les noeuds ça serai super , mais en faisant bien attenation c'est très agréable dans le fond, en tous cas le rendus est super!<br /> <br /> <br /> merci fanny<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça je te comprends sur une des pelotes du châle il y a des noeuds tous les metres il ont dû avoir un problème avec leur machine c'est vrai que pffff!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui une galère tout ces noeuds! courage Marika!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce fil cela donne un joli effet, On les apprécie encore plus quand cela a été difficile hein!
Répondre
L
<br /> <br /> oui marika! ça fait deux jours ici que j'essaye d'enlever des noeuds d'un autre fil ruban pfufffffffffffffff j'en ai marre mais je n'abandonne pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />