Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 15:54

DSC04050

 

DSC04048.JPG

 

DSC04049

 

 

je crois que pour le moment c'est le dernier coussins, je passe a autre chose! oui il faut bien diversifier les ouvrages! ce coussin je l'ai vue sur le blog de Joëlle link 

Pas si Housewife et pas si désespérée....

qui elle même donne le lien ou elle a trouver cette jolie fleur link,

 

habituellement je n'aime pas trop le vert, mais la je dois dire que ça me plais! ne croyais pas que chez moi il y a des coussins de tous les genres et de toutes les couleurs, non non non, ces coussins vont partir dans 4 maison différente! je me demande qui va chosir quoi?? Mystère, affaire a suivre!!

bisous bisous

toutoune

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir avec une si jolie réalisation.<br /> A bientôt,<br /> Michou
Répondre
L
<br /> <br /> merci Michou c'est super gentil,bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique!!!! byzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est superbe ce coussin!!<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci fanfan<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
N
Aououh! c'ets super beau
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop trop chouette ce coussin, j'admire ce travail et ces dégradés de verts (je ne cours pas après le vert non plus mais là je suis scotché comme c'est joli) la personne aura plein de compliments<br /> :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'étais aussi contente du résultat, du coup je dois en réaliser deux autres!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />