Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 15:44

DSC00406

cette fois si un ensemble pour mon adorable petite filleule Alice!

 

après vous avoir présenter ma petite fille Mélana je vous présente ma petite Alice juste 20 mois, une petite fille toute sage! un amour de bébé

 

319061 4782126999465 1938644400 n

 

voila me petite chérie c'est pour toi que mazaine (c'est comme ça qu'elle m'appelle lol) a tricoter ce petit ensemble pour te garder bien au chaud! je t'aime très très fort ma puce

 

bisous bisous

 

DSC00405.JPG

 

DSC00404.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cc toutoune<br /> super mignon le bonnet et l'echarpe
Répondre
L
<br /> <br /> merci puce! bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est trop trop mignon,bravo et la puce est tellement jolie,un bel ensemble tricoté avec beaucoup d'amour<br /> bonne journée ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci domino<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est trop chou, j'adore! vraiment mignon cet ensemble gant écharpe. Et cette petite fille ... elle est à croquer.
Répondre
L
<br /> <br /> merci floryne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Murielle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
Lia se porte bien, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> quel joli prénom en plus! tu ajoute un m et c'étais le nom de mon petit fils! et toi tu vas bien ma petite cathou?? Tu sais je pense souvent a toi malgré que je ne suis plus très présente!je<br /> t"envois pleins de gros bisous et a ta petite fille aussi!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />